dépannage plomberie Franconville

Accueil / dépannage plomberie Franconville

Votre plombier à disposition à Franconville

Le problème de plomberie le plus courant est la fuite d’eau. Les fuites peuvent être trouvées à de nombreux endroits : sous les éviers, les toilettes et les tuyaux qui se connectent à votre chauffe-eau. Un bouchon, c'est lorsque le drain est obstrué par des cheveux, des résidus de savon ou d'autres débris, ce qui entraîne un ralentissement ou un arrêt complet de l'écoulement.
La meilleure solution pour l'un ou l'autre de ces problèmes est de nous appeler à notre expert plombier à Franconville ! Notre technicien qualifié travaille rapidement et efficacement jusqu'à ce qu'il ait découvert la source de votre problème de plomberie et l'ait corrigé afin que vous puissiez reprendre vos activités.

La fuite d’eau : problème majeur à Franconville

La fuite d’eau n’est malheureusement pas rare dans la ville de Franconville. Les appartements et les maisons peuvent être victimes de quelques fuites d’eau dans l’année. C’est pour cela qu’il faut un plombier disponible en permanence pour venir secourir les habitants de la ville à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit. Notre plombier à Franconville est justement disponible 24h/24 et 7j/7 pour toute sa clientèle franconvilloise.

Une fuite d'eau peut se propager de plusieurs façons, en fonction de l'emplacement et du type de tuyau concerné. S'il s'agit d'une canalisation souterraine, l'eau s'infiltre probablement dans le sol. S'il s'agit d'une conduite d'égout, les eaux usées peuvent s'écouler sur le sol ou dans les collecteurs d'eaux pluviales.
Pour les tuyaux qui sont au-dessus du sol, comme ceux des conduites de gaz ou des fils électriques, ils peuvent fuir sur votre propriété ou même causer des incendies s'ils entrent en contact avec quelque chose d'inflammable. Si vous remarquez des signes d'inondation dans votre maison, comme des taches humides sur le sol ou de l'eau stagnante près des éviers, vous devez appeler un plombier pour évaluer la situation immédiatement, car cela pourrait indiquer qu'il y a une fuite cachée quelque part dans votre maison.

Enfin, une façon d'éviter les fuites est de vérifier régulièrement tous les tuyaux (y compris ceux de l'extérieur) pour détecter les signes d'usure comme les joints métalliques rouillés et les fissures dans les tuyaux en caoutchouc.
Vérifiez également l'étanchéité des robinets d'eau chaude et d'eau froide, car beaucoup de gens ne réalisent pas que leurs robinets ont de petits trous où des fuites peuvent se produire au fil du temps sans qu'ils s'en rendent compte.

01 44 72 08 49